Informations pratiques

Je reçois sur rendez-vous à Perpignan et à Canet en Roussillon

Vous pouvez directement prendre rendez vous sur mon agenda des pages jaunes

Lundi : de 9 heures à 12 heures ( Canet en Roussillon)

Mardi : de 14 h à 21heures (Canet en Roussillon)

Mercredi : de 14 heures à 21heures (Perpignan)

Jeudi : de 18 heures à 21 heures (Canet en Roussillon)

Vendredi : de 9 heures à 21 heures (Canet en Roussillon)

Vous pouvez m’envoyer un email à hypno66140@gmail.com ou à m’appeler au 06 03 73 66 88 pour toute demande de rendez-vous


7 réflexions sur “Informations pratiques

  1. Bonjour
    Nous avons rencontré Mme Peytavi à un moment de notre vie très difficile … Problèmes de violence dans notre couple du à mon conjoint qui avait subi des maltraitance de sa maman qui l’aimait beaucoup mais ne savait plus comment gérér cet enfant difficile … Il reporter de part son vécu de la façon qu’on lui avait apprise « j’aime je tappe » .
    Pour moi c’est pour des problèmes d’attouchements et aussi de ne pas savoir dire « non ».
    L’hypnose nous à permis d’enlever tout ces schémas de vie .. Ces blessures.. Ces automatisme inscrit en nous qui nous empêchais d’être nous même.
    Merci Catherine grâce à votre gentillesse, votre pratique nous avencons dans notre vie.
    Oliver et Cathy

    Aimé par 1 personne

  2. Il y a 15 ans j’avais envisagé de faire de l’hypnose suite au décés de ma maman, mais à l’époque cette méthode était peu utilisé et je pense que celà faisait un peu peur; le temps a passé et j’ai renoncé.
    Suite à une nouvelle épreuve dans ma vie j’y ai repensé car à ce moment là des plaies du passé se sont réouvertes; c’est alors que je me suis mise en quête de trouver la personne qui pourrait m’aider et avec qui je pourrai discuter, échanger et mettre en place une thérapie d’hypnose pour m’aider à franchir des caps, pour être mieu dans ma vie personnelle et de jeune maman et que j’arrive à mieu appréhendé tout ça.
    Je remercie Catherine qui a su être à l’écoute de mes attentes et qui grâce à l’hypnose m’a aidé à prendre conscience de chose dont je n’avais même pas conscience.

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai passé d’agréables séances à comprendre et à surtout soigner ma phobie, peu à peu j’ai compris les bienfaits que pouvaient avoir l’hypnose sur moi. Ma façon de voir les choses grâce à mon sentiment de confiance a totalement changé. Encore merci pour tout j’espère avancer encore dans cette voie grâce à vous 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Madame Peytavi a transformé ma vie. Depuis 51 ans je portais une souffrance qui me détruisait psychologiquement à petit feu malgré l’amour porté par mon mari et mon fils. Aujourd’hui, le « carcan » que je portais s’en est allée. personne n’avait réussi à m’aider jusqu’à Madame Peytavi et CE NE SONT PAS QUE DES MOTS!!!
    JE VIS ENFIN… Je ne vais pas vous raconter ma vie mais je peux me réveiller chaque matin avec autre chose que le mal être et la souffrance du manque….
    Cette faculté de mettre des mots sur ma souffrance, d’expliquer les évènements de la vie et surtout ces séances qui m’ont tant métamorphosée.
    Lorsque je suis allée la voir en fait je voulais juste être aidé dans la souffrance qui était mienne suite à deux deuils familiaux très proches en 10 jours et je ne m’attendais pas à vivre CETTE DELIVRANCE…
    Merci est un très faible mot en comparaison de cette RENAISSANCE…

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai découvert l’hypnose avec madame Peytavi, il y a de cela plus d’un an, pour diverses raisons telle le stress, les angoisses et la douleur. Les résultats sont impressionants, qu’elle formidable sensation de bien-être les jours suivants les séances! Je suis convaincu que l’hypnose pratiqué par Madame Peytavi peut régler énormément de problèmes du quotidien. A bientôt pour une nouvelle séance!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s